Saint-Germain-en-Laye : Marc Isla, le chanteur aux 500 chansons

Publié le 12 février 2025

Partager

Saint-Germain-en-Laye : Marc Isla, le chanteur aux 500 chansons

Montage : Marine de la Barbée / Reportage vidéo : Mickael Elmidoro

Reportage

Depuis 1995, Marc Isla, chanteur originaire de Saint-Germain-en-Laye, a écrit et interprété plus de 500 chansons. Avec un style mêlant musique latine, pop et RnB, il s’est imposé comme un artiste prolifique. Installé dans un petit studio aménagé chez lui, il continue de créer sans relâche et partage sa musique à travers le monde, notamment en Amérique du Sud.

Un chanteur prolifique de Saint-Germain-en-Laye

Depuis près de 30 ans, Marc Isla compose, chante et partage sa passion pour la musique. Ce natif de Saint-Germain-en-Laye a écrit et interprété plus de 500 chansons depuis ses débuts en 1995. Inspiré par des légendes comme George Michael et Charles Aznavour, il s’est imposé sur la scène musicale avec un style mêlant influences latines, pop et RnB.

Dans son studio aménagé dans son appartement, l’artiste de 46 ans laisse libre cours à sa créativité, produisant inlassablement de nouvelles mélodies. Une énergie qui l’a conduit à enregistrer 50 albums, disponibles en ligne, et à se constituer une solide communauté de fans.

Une carrière tournée vers l’international

Marc Isla ne se contente pas d’écrire et d’interpréter ses titres en France. Son répertoire, riche en sonorités latines, trouve un écho particulier en Amérique du Sud. Son ambition ? Suivre les traces de ses idoles et continuer à faire vivre ses chansons bien au-delà de sa propre carrière.

Avec des milliers de fans sur ses réseaux sociaux et une détermination sans faille, Marc Isla poursuit son chemin dans l’univers musical.

Les tags liés a cet article :

Aujourd'hui