Tous nos programmes sont diffusés sur le canal 30 de votre box SFR - Orange - Free - Bouygues

Lisa Portelli en première partie d’Arthur H le 26 janvier à la Lanterne de Rambouillet

Grégory Canale

/Marine De La barbée

Partager

Publié le 25 janvier 2024

Lisa Portelli en première partie d’Arthur H le 26 janvier à la Lanterne de Rambouillet

Interview

Lisa Portelli en première partie d’Arthur H le 26 janvier à la Lanterne de Rambouillet

Une fusion de poésie et de musique électronique

Lisa Portelli, une artiste aux multiples talents, se produira à La Lanterne de Rambouillet le 26 janvier, en première partie d’Arthur H. Connue pour sa musique qui mêle poésie et sonorités électroniques, Lisa présentera son album en cours de création, promettant une expérience musicale unique et singulière.

Une artiste aux racines rock et électroniques

Lisa Portelli, initialement guitariste électrique, a évolué vers une musique plus électronique. Elle se considère autant musicienne que chanteuse, avec une approche de la musique qui est profondément poétique et parfois expérimentale. Ses mélodies, tantôt éthérées, tantôt brutes, témoignent de sa singularité artistique.

« Absence » : un album attendu

Son prochain album, intitulé « Absence », prévu pour le 8 octobre 2024, est décrit comme un voyage en plusieurs étapes, chaque chanson représentant une étape de ce périple. L’album raconte l’histoire d’une femme qui entreprend un voyage au fond des eaux et qui est finalement recrachée par la mer.

Un concert à ne pas manquer

Le concert à La Lanterne de Rambouillet est une occasion pour les fans de découvrir en avant-première les morceaux de son nouvel album et de se plonger dans l’univers unique de Lisa Portelli.

Toute l’actualité de tv78 sur Twitter