Jusqu’au vendredi 14 août, la ligne J est perturbée. Les trains ne circulent pas entre Conflans Sainte Honorine et Mantes la Jolie à partir de 20h40. Entre Mantes la Jolie via Poissy et Paris Saint-Lazare, ils ne circuleront pas dès 21h40 la semaine, et seront complètement arrêtés le week-end du 1-2 août.
Île-de-France mobilités annonce des perturbations sur la ligne J jusqu’au 14 août. Des bus se remplacements sont mis en place pour assurer la desserte des gares.
Entre Paris Saint Lazare et Mantes la Jolie via Poissy
Depuis lundi 20 juillet et jusqu’au vendredi 14 août, le trafic est interrompu entre Paris Saint-Lazare et Mantes la Jolie via Poissy en semaine à partir de 21h40. Île-de-France mobilités met en place un service de bus de remplacement. Il dessert les gares intermédiaires, entre Sartrouville et Les Mureaux, et Satrouville et Mantes la Jolie. La ligne de bus 7880, circulant entre La Défense et Mantes la Jolie est quant à elle renforcée.
Horaires des derniers trains à circuler :
- Paris Saint-Lazare vers Mantes la Jolie via Poissy : 21h47
- Mantes la Jolie vers Paris Saint-Lazare via Poissy : 21h43
Le week-end du 01-02 août, le trafic est cette fois complètement interrompu entre Paris Saint-Lazare et Mantes la Jolie via Poissy à cause des travaux.
Un service de bus de remplacement assurera également la desserte des gares intermédiaires entre Les Mureaux et Mantes la Jolie. La ligne de bus 6543, qui circule entre Poissy et Les Mureaux, et 7820, entre La Défense et Les Mureaux sont également renforcées.
Entre Conflans Sainte Honorine et Mantes la Jolie.
Entre Conflans Sainte Honorine et Mantes la Jolie le trafic sera également interrompu en semaine dès 20h40. Les usagers peuvent compter sur le buste remplacement qui suivra les gares initialement desservies par cette ligne.
Horaires des derniers trains à circuler :
- Paris Saint-Lazare vers Mantes la Jolie via Conflans Sainte-Honorine : 20h42
- Mantes la Jolie vers Paris Saint-Lazare via Conflans Sainte-Honorine : 20h50