Tous nos programmes sont diffusés sur le canal 30 de votre box SFR - Orange - Free - Bouygues

Le ZooSafari illumine les fins de journée avec le retour de Thoiry Lumières sauvages

Melanie Poquet/Clara de Frutos

Partager

Publié le 31 octobre 2023

Le ZooSafari illumine les fins de journée avec le retour de Thoiry Lumières sauvages

Reportage

Le ZooSafari illumine les fins de journée avec le retour de Thoiry Lumières sauvages

Une Féerie Nocturne au Cœur des Yvelines

Le ZooSafari de Thoiry enchante à nouveau les fins de journée avec le retour de son événement phare, « Thoiry Lumières Sauvages ». Depuis le 29 octobre, les visiteurs peuvent s’immerger dans une déambulation lumineuse et féérique au sein des jardins du château.

L’Asie à l’Honneur pour cette Édition

Cette année, le thème choisi est l’Asie, promettant un voyage au cœur des grands continents, peuples, et écosystèmes. Le parcours, s’étendant sur plus d’un kilomètre, est agrémenté de près de 3000 lanternes, dont 75 % sont restaurées annuellement, témoignant de l’engagement du zoo envers la durabilité.

Un Parcours Immersif et Renouvelé

Les visiteurs, petits et grands, sont invités à redécouvrir le zoo sous un autre jour, avec des scènes de vie animées par des personnages asiatiques et des animaux emblématiques du continent. Le labyrinthe, entièrement illuminé, offre une expérience immersive inédite.

Des Impressions Magiques et Enchantées

Les retours des premiers visiteurs sont unanimes : l’événement est un enchantement pour les yeux et une plongée dans la magie. Familles et amis se retrouvent pour partager un moment unique, se laissant porter par la beauté des illuminations et la sérénité des lieux.

Informations Pratiques

« Thoiry Lumières Sauvages » est accessible jusqu’au 10 mars 2024. Une occasion à ne pas manquer pour vivre une expérience nocturne exceptionnelle au ZooSafari de Thoiry, où l’Asie s’illumine et s’anime, offrant un spectacle à couper le souffle.

 

Article conçu avec l’assistance d’une Intelligence Artificielle, en s’appuyant sur un contenu vidéo de tv78.

Sur le même thème

100 créations uniques et insolites à découvrir à l’Espace Richaud de Versailles

100 créations uniques et insolites à découvrir à l’Espace Richaud de Versailles

Brodeur, laqueur, horloger ou encore plumassière… Ce sont des métiers rares, parfois oubliés et qui nécessitent un savoir-faire d’exception. Pour les remettre à l’honneur, l’Espace Richaud à Versailles, accueille l’exposition « Sous le soleil des savoir-faire : les Maîtres d’art à Versailles ». Vous pouvez y contempler jusqu’au 22 septembre, 100 créations uniques et insolites.

Toute l’actualité de tv78 sur Twitter