Le 7/8. Nouveau siège de JST, fin de stationnement payant et 11-Septembre

Publié le 11 septembre 2025

Partager

Le 7/8. Nouveau siège de JST, fin de stationnement payant et 11-Septembre

Émission

Dans votre 7/8 du jeudi 11 septembre : l’inauguration du nouveau siège social du groupe japonais JST à Guyancourt, la fin du stationnement payant aux Clayes-sous-Bois, et un zoom sur la présence de pompiers yvelinois aux commémorations du 11 septembre à New York.

Le nouveau siège social de JST à Guyancourt

L’entreprise japonaise JST, spécialisée dans la connectique et déjà implantée à Saint-Quentin-en-Yvelines depuis 2007, vient d’inaugurer son nouveau siège et centre de R&D à Guyancourt. Un choix stratégique pour se rapprocher de ses grands clients comme Stellantis et Renault Group.

Les Clayes-sous-Bois : fin du stationnement payant

Depuis la rentrée, la commune des Clayes-sous-Bois a mis fin au stationnement payant dans plusieurs secteurs, dont le centre-ville. Une décision issue d’une consultation citoyenne menée au printemps dernier. Les automobilistes doivent désormais utiliser la zone bleue.

11 septembre : les Yvelinois aux commémorations à New York

Vingt-quatre ans après les attentats du 11 septembre 2001, un hommage est rendu aux victimes à New York. Comme chaque année, des pompiers yvelinois participent à ces instants de mémoire.

Les tags liés a cet article :

Aujourd'hui