À l’occasion de la finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Arsenal, samedi 30 mai 2026, Saint-Germain-en-Laye organise une retransmission sur écran géant au stade Georges-Lefèvre. Une fan zone sera installée au Camp des Loges, ancien centre d’entraînement du PSG.
Une retransmission sur écran géant au Camp des Loges
Pour cette nouvelle finale européenne du Paris Saint-Germain, la ville de Saint-Germain-en-Laye a choisi un lieu hautement symbolique : le Camp des Loges. Ancien centre d’entraînement du club parisien, le site reste associé à une grande partie de l’histoire du PSG dans les Yvelines.
La retransmission du match PSG-Arsenal se tiendra au stade Georges-Lefèvre, avenue du Président-Kennedy. L’ouverture des portes est prévue dès 15h30, plusieurs heures avant le coup d’envoi de la rencontre, programmé à 18h à la Puskás Aréna de Budapest.
La municipalité reprend pour l’occasion un slogan qui résume le lien entre la commune et le club : « Là où tout a commencé ». Le Paris Saint-Germain s’est longtemps entraîné au Camp des Loges avant son installation progressive dans son nouveau campus à Poissy.
Animations, musique et food trucks avant le match
La soirée sera placée sous le signe du rassemblement autour du football. En plus de l’écran géant installé dans la fan zone, un village food trucks sera proposé au public.
Des animations et une ambiance musicale sont également annoncées avant le début de la rencontre. L’objectif de la ville est d’accueillir les supporters dans un cadre convivial, familial et sécurisé.
Saint-Germain-en-Laye, un lieu à part dans l’histoire du PSG
À Saint-Germain-en-Laye, cette finale résonne particulièrement. Le Camp des Loges a accompagné pendant plusieurs décennies le développement du Paris Saint-Germain, avant le départ du club vers Poissy pour son nouveau centre d’entraînement.
Le public pourra donc suivre PSG-Arsenal à quelques kilomètres seulement du lieu où le club parisien a construit une partie importante de son histoire. Tenant du titre, le PSG peut conserver son trophée européen en cas de victoire face au club anglais.
Une autre retransmission est également annoncée dans les Yvelines : la ville du Perray-en-Yvelines prévoit une fan zone au parc municipal, allée des Tilleuls Argentés, pour suivre la finale sur écran géant.
Ce qu’il faut retenir
Date : samedi 30 mai 2026
Match : Paris Saint-Germain – Arsenal
Coup d’envoi : 18h
Lieu de la finale : Puskás Aréna, Budapest
Fan zone à Saint-Germain-en-Laye : stade Georges-Lefèvre, Camp des Loges
Adresse : 5 avenue du Président-Kennedy
Ouverture des portes : 15h30
Entrée : gratuite et sans réservation
Parking PMR : face au stade Georges-Lefèvre
Stationnement grand public : route des Loges