Tous nos programmes sont diffusés sur le canal 30 de votre box SFR - Orange - Free - Bouygues

Boxe : Un gala ce samedi 10 février à Élancourt

Mickael Elmidoro

/Marine de la Bardée

Partager

Publié le 07 février 2024

Boxe : Un gala ce samedi 10 février à Élancourt

Reportage

Boxe : Un gala ce samedi 10 février à Élancourt

Le complexe sportif Europe à Élancourt accueillera un grand gala de boxe ce samedi 10 février, organisé par la « Team Farrugia ». L’événement promet d’être riche en émotions avec 3 combats professionnels et 7 combats amateurs au programme.

Des combattants locaux en vedette

Les boxeurs locaux, têtes d’affiche de la soirée, expriment leur enthousiasme à l’idée de combattre « à la maison », devant leurs proches et supporters. « Ça fait super plaisir parce que on boxe à la maison donc déjà on est chez nous sur nos terres… nos proches vont pouvoir venir nous voir, nous donner de la force, nous supporter, » partage l’un des boxeurs.

La pression du combat à domicile

Malgré l’avantage de boxer devant un public familier, les combattants reconnaissent la pression supplémentaire que cela implique. « C’est aussi là qu’on doit prouver, c’est aussi là qu’on va un peu plus avoir la pression, mais il n’y a pas de souci, on saura la gérer, » confie un autre boxeur, soulignant la détermination de l’équipe à offrir un spectacle mémorable.

Un appel au public

Les boxeurs invitent le public à venir nombreux pour les soutenir. « Venez nombreux, venez nous donner de la force parce que on va faire le spectacle… on va vous faire des gros combats, des beaux combats, on va tout faire pour et en plus avec la victoire ça serait la cerise sur le gâteau, » encourage l’équipe, promettant une soirée inoubliable pour les amateurs de boxe.

Sur le même thème

Le village « À vous les jeux » fait sa tournée à Saint-Quentin-En-Yvelines

Le village « À vous les jeux » fait sa tournée à Saint-Quentin-En-Yvelines

J-165 avant le début de Paris 2024 ! À l’occasion de la venue des Jeux Olympiques et Paralympiques sur le territoire, Saint-Quentin-en-Yvelines fait monter l’engouement auprès des habitants. Un village itinérant sillonne par exemple les communes de l’agglomération jusqu’au début des J.O. « À vous les Jeux » était de passage à Montigny-le-Bretonneux le 10 février dernier.

Toute l’actualité de tv78 sur Twitter