Sorties culturelles Yvelines : que faire du 29 juillet au 4 août ?
Une semaine culturelle entre créations contemporaines, patrimoine littéraire et architecture.
Une semaine culturelle entre créations contemporaines, patrimoine littéraire et architecture.
À l'occasion des grands départs en vacances, Vinci Autoroutes renforce sa campagne de prévention pour protéger ses patrouilleurs. Grâce à l'opération « Quand allez-vous percuter ? » et au dispositif PatrolCare, les conducteurs sont appelés à respecter le corridor de sécurité afin de réduire les accidents sur autoroute.
La ministre Marie-Pierre Vedrenne se rend ce mardi au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines pour une opération de sensibilisation à la sécurité routière.
Besoin d’occuper les enfants sans ressortir la sempiternelle aire de jeux ? Cette semaine, les Yvelines misent sur le théâtre, la musique, la magie et les aventures familiales.
Après une fermeture forcée suite aux inondations, la Maison Triolet-Aragon accueille à nouveau les visiteurs avec une programmation exceptionnelle pour célébrer sa réouverture et ses 30 ans d'existence.