Le Grand JT Des Territoires : démission de maire en Côtes d’Armor et langage des signes en Moselle

Publié le 02 novembre 2024

Partager

Le Grand JT Des Territoires : démission de maire en Côtes d’Armor et langage des signes en Moselle

Émission

 

Un exercice de gestion de crise à retrouver dans le Grand J.T. des Territoires

À la centrale Arkema de Marseille, un exercice de gestion de crise a été organisé, simulant une fuite dangereuse. Nos caméras, en partenariat avec La Provence, ont pu suivre cet événement rare, habituellement hors de portée des médias. Un reportage de notre partenaire à retrouver dans le journal du Grand J.T. des Territoires cette semaine, l’émission de Cyril Viguier diffusée sur TV5 Monde.

Côtes-d’Armor : Le maire démissionne pour sauver l’école

Dans les Côtes-d’Armor, un maire a décidé de quitter ses fonctions en signe de protestation contre la fermeture d’une classe dans l’école de sa commune. Tébéo vous livre sa réaction et les raisons de ce geste fort.

La Fédération Française de Ski fête ses 100 ans

La Fédération Française de Ski a célébré son centenaire, retraçant un siècle de succès mondiaux et d’évolution vers la professionnalisation. Retrouvez les moments clés de cet anniversaire avec 8 Mont-Blanc.

Moselle : Initiation au langage des signes ouverte à tous

En Moselle, une initiative permet à tous ceux qui le souhaitent de s’initier au langage des signes chaque semaine, grâce à une université locale. Moselle TV vous en dit plus sur cette belle opportunité d’apprentissage.

Les tags liés a cet article :

Aujourd'hui