Mantes-la-Jolie : un incendie à la mairie annexe du Val Fourré mobilise une vingtaine de pompiers
Un départ de feu dans les sous-sols de la mairie annexe du Val Fourré à Mantes-la-Jolie a entraîné l'évacuation du bâtiment ce mardi 23 juin. Une vingtaine de pompiers sont intervenus pour maîtriser le sinistre.