
Au Scarabée de La Verrière, on fête le Beaujolais nouveau le 21 novembre. Et sur scène, les spectateurs pourront assister à un concert du groupe Santerne. Hervé Bastien donne les raisons d’assister à la soirée.
- Concert
Hervé Bastien : « Je vous invite à venir écouter le groupe Santerne, groupe bien connu sur le territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines. À la musique énergique avec beaucoup de paroles humoristiques et qui sait mettre une ambiance festive. »
- Beaujolais nouveau
Hervé Bastien : « La soirée Beaujolais nouveau est un rendez-vous incontournable à La Verrière depuis des années. C’est un rendez-vous qui a beaucoup de succès, on passe tous ensemble un très bon moment. Bien sûr, pour découvrir la nouvelle cuvée du Beaujolais nouveau autour d’un petit repas et surtout pour faire la fête. »
- Humour
Hervé Bastien : « Humour parce que nous passons une soirée sous le signe de la bonne humeur, la musique, la chanson et de la fête »
De la révolte, de la poésie, de l’humour, une voix rocailleuse, un violon, une guitare, un piano et du beat box pour servir un répertoire décapant, tel est l’univers de Santerne que nous vous invitons à (re)découvrir au Scarabée.
Le groupe distille des textes aiguisés et engagés, le tout sur une musique énergique à l’univers singulier. Mélangeant des sonorités aux influences variées inspirées de Brassens et Mano Solo notamment, Santerne semble ainsi inventer son propre langage musical, sensible et puissant.
À écouter sans tarder !
Guitare, chant : Ludo Santerne
Violon et Chant : Mélissa Boumesbah
Piano, Guitare, Clavier, Beat Box et Chant : Constantin De Massé
Percussions et Chant : Stéphane Léandri
Informations pratiques :
- Heure : 20h30
- Date : Samedi 21 novembre 2025
- Lieu : Le Scarabée