Le théâtre de la Grange à Bois-d’Arcy a fait salle comble pour une représentation solidaire de la pièce Vacances obligatoire de Bruno Bachot. Une soirée organisée au profit de l’équipage Gazelles à l’Horizon, engagé sur le Rallye Aïcha des Gazelles 2026.
Plus de 100 spectateurs ont répondu présent. Objectif : soutenir la participation de l’équipage n°173 et lever des fonds pour l’association Ambulance des Rêves, qui permet à des adultes en fin de vie de réaliser leur dernier souhait grâce à un transport médicalisé adapté.
Sonia Boué et Sandra Brotin participeront en 2026 à leur 4e Rallye Aïcha des Gazelles, un rallye-raid 100 % féminin basé sur la navigation à la carte et à la boussole, sans GPS.
À travers leur engagement, les deux cousines défendent également le projet d’Ambulance des Rêves et participent au challenge « Gazelles engagées », qui permet à une association d’intérêt général de remporter 10 000 €.
Une mobilisation qui s’inscrit dans une dynamique territoriale
Cette soirée théâtre s’inscrit dans la mobilisation des Yvelines autour du Rallye Aïcha des Gazelles 2026. Deux équipages du territoire sont engagés cette année, accompagnés médiatiquement par tv78.
La représentation de Vacances obligatoire marque une nouvelle étape dans la préparation de l’équipage. Un événement culturel devenu levier de financement et de visibilité locale.